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Mon projet Corail

Outre mes différents projets de réseaux, une autre idée serait de créer une compagnie de transport ferroviaire fictive. En effet, un réseau s'il est le plus souvent inspiré par la réalité, celle-ci se trouve finalement idéalisée en modèle. Alors pourquoi le matériel roulant ne le serait-il pas également? C'est ainsi qu'est née Corail, la compagnie du rail.
La compagnie Corail se concentre essentiellement sur le trafic passager régional, ainsi que sur le trafic de marchandise régional. Elle dispose ainsi d'une flotte mixte pour le service passager, lui assurant une flexibilité optimale selon les lignes exploitées.
L
e service de fret est assuré par plusieurs locomotives légères de nouvelle génération, deux tracteurs étant à disposition pour les manoeuvres. Une locomotive multi-systèmes fait également partie de sa flotte, afin de répondre à la demande d'un client, ce qui lui permet de relier ses entreprises sises dans diverses régions frontalières. En outre Corail offre à la disposition de ses clients différents wagons de marchandises.
Sa réalisation devrait se faire par étape, en fonction du matériel roulant disponible.

Une
sous-compagnie Cotram se concentrera sur les transports urbains et périurbains au moyen de tramways légers.

Logo Corail

 · les automotrices.
 · les locomotives.
 · les tracteurs.
 · les wagons.
 · le réseau.
 · Cotram.
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Les automotrices    
RABe 517
  RABe 517
Automotrice type KISS pour trafic régional haute densité
3 éléments, 79.84m
4.000 kW
160 km/h
166 t
30 places en 1ère classe / 193 places en 2ème classe
94 85 7517 771-2 CH-COR
94 85 7517 772-0 CH-COR
94 85 7517 773-8 CH-COR
94 85 7517 774-6 CH-COR
94 85 7517 775-3 CH-COR
94 85 7517 776-1 CH-COR
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RABe 527
  RABe 527
Automotrice type FLIRT pour trafic régional
3 éléments, 58.17 m
2.000 kW
160 km/h
100 t
18 places en 1ère classe / 117 places en 2ème classe
94 85 7527 751-2 CH-COR
94 85 7527 752-0 CH-COR Informations sur le modèle
94 85 7527 753-8 CH-COR
94 85 7527 754-6 CH-COR
94 85 7527 755-3 CH-COR
94 85 7527 756-1 CH-COR
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RABe 527
  RABe 527
Automotrice type FLIRT pour trafic régional basse densité
2 éléments, 42.07 m
1.800 kW
160 km/h
76 t
12 places en 1ère classe / 67 places en 2ème classe
94 85 7527 761-1 CH-COR
94 85 7527 762-9 CH-COR
94 85 7527 763-7 CH-COR Informations sur le modèle
94 85 7527 764-5 CH-COR
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RABm 597RABm 597
  RABm 597
Automotrice thermique type CORADIA Lint pour trafic régional basse densité
2 éléments, 41.81 m
2x390 kW
120 km/h
64 t
12 places en 1ère classe / 67 places en 2ème classe
94 85 7597 791-3 CH-COR Informations sur le modèle
94 85 7597 792-1 CH-COR
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Les locomotives    
BR 186
  BR 186
Locomotive électrique type TRAXX 2E F140 MS pour trafic transfrontalier de marchandises
18.90 m
5.600 kW
140 km/h
85 t
91 85 4186 701-9 CH-CORC
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Re 497
  Re 497
Locomotive électrique légère pour trafic régional de marchandises
15.80 m
4.800 kW
140 km/h
75 t
91 85 4497 711-2 CH-CORC
91 85 4497 712-0 CH-CORC
91 85 4497 713-8 CH-CORC
91 85 4497 714-6 CH-CORC
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Les tracteurs    
Eea 927
  Eea 927
Tracteur électrique à accumulateurs pour manoeuvres de marchandises
8.80 m
1.000 kW
100 km/h
44 t
97 85 1927 731-0 CH-CORC
97 85 1927 732-8 CH-CORC
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Em 847
  Em 847
Tracteur diesel-hydraulique type Gravita 10BB pour manoeuvres de marchandises
15.72 m
1.000 kW
100 km/h
80 t
98 85 5847 741-6 CH-CORC
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Les wagons    
Hbbillns
  Hbbillns
Wagon couvert à deux essieux, à parois coulissantes et avec cloisons de séparation verouillables
16.50 m
Charge maximum 28,5 t
Volume de chargement 113,9 m³
100 km/h
 
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Hbbills-uy
  Hbbills-uy
Wagon couvert à deux essieux, à parois coulissantes et cloisons de séparation verouillables, avec isolation thermique et groupe frigorifique
16.72 m
Charge maximum 25,5 t
Volume de chargement 99,4 m³
100 km/h
 
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Lgns
  Lgns
Wagon porteur à deux essieux
15.26 m
Charge maximum 33,5 t
100 km/h
 
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Sgns
  Sgns
Wagon porteur à quatre essieux
19.64 m
Charge maximum 70,0 t
100 km/h
 
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Slps-x
  Slps-x
Wagon porteur à quatre essieux pour conteneurs ACTS
20.48 m
Charge maximum 54,0 t
100 km/h
 
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Tagppns
  Tagppns
Wagon silo à quatre essieux à déchargement par gravité
14.60 m
Charge maximum 45,0 t
Volume de chargement 61,1 m³
100 km/h
 
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Uacns 73 m³
  Uacns
Wagon silo à quatre essieux à déchargement par pression
14.50 m
Charge maximum 73,1 t
Volume de chargement 73,0 m³, trois silos
100 km/h
 
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Uacns 82m³
  Uacns
Wagon silo à quatre essieux à déchargement par pression
16.24 m
Charge maximum 72,4 t
Volume de chargement 82,0 m³, quatre silos
100 km/h
 
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Le réseau    
Réseau Corail
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Destination soleil
Trains
Autos
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